Ce lundi, le Président Bassirou Diomaye Faye s’est rendu à Touba où il a été reçu par Serigne Mountakha Mbacké. Il a assuré au Khalife des mourides que son gouvernement apportera tout le soutien nécessaire à Touba.
Bassirou Diomaye Faye a effectué, ce lundi, sa toute première visite auprès du Khalife général des mourides, en tant que Président de la République du Sénégal. Accompagné de proches collaborateurs comme El Malick Ndiaye, Ministre des Transports, le chef de l’Etat a assuré à Serigne Mountakha Mbacké de toute la volonté de son gouvernement à traiter les problèmes que vivent les populations de la cité.
«Pour ce qui est de la problématique de l’eau à Touba, que ce soit l’eau de pluie qui crée des inondations ou l’eau pour la consommation quotidienne, nous ferons tout ce que nous devons faire pour y apporter des solutions», a promis le nouveau président de la République.
Il a aussi assuré à l’autorité suprême de la communauté mouride, que lui et ses hommes seront à ses côtés pour ce qui est des chantiers qu’il a lancés à Touba. «Nous serons à vos côtés, car nous savons que vous ne le faites pas pour vous, mais pour toute la communauté», a indiqué le chef de l’Etat à Serigne Mountakha Mbacké.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.