Dans quelques semaines maintenant, Kylian Mbappé devrait rejoindre le Real Madrid. Néanmoins, un petit souci se présente au sujet de son maillot.
C’est une arrivée qui semble cousue de fil blanc. Dans quelques semaines, sauf improbable rebondissement, Kylian Mbappé deviendra un joueur du Real Madrid après sept saisons passées au PSG. Le crack de Bondy a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le club parisien pour rejoindre la Maison Blanche à 25 ans. Une arrivée qui provoque évidemment l’effervescence, et le Real Madrid compte bien mettre les petits plats dans les grands pour son arrivée.
Modric pourrait rester, le numéro 10 plus libre ?
Seulement, un couac inattendu se profile et concerne… son futur maillot. En effet, depuis quelques temps maintenant, la donne semblait claire sur le fait que Kylian Mbappé hériterait du numéro 10 du Real alors qu’Endrick, le prodige brésilien qui arrive aussi cet été, s’emparerait du numéro 9 laissé libre par Karim Benzema. Problème, ce scénario est remis en cause par l’information de Marca ce mardi, qui annonce que Luka Modric pourrait finalement prolonger une saison supplémentaire à Madrid, ce qui serait en tout cas sa priorité. Et un Modric qui resterait serait évidemment synonyme d’un numéro 10 plus libre en fin de saison. Que va décider le Real Madrid pour sa nouvelle étoile ?
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.