Si le marché des transferts est fermé dans la plupart des pays européens, ce n’est cependant pas le cas chez tout le monde. En Turquie, le mercato est toujours ouvert (jusqu’au 13 septembre) et Sadio Mané pourrait être la prochaine arrivée phare.
Victor Osimhen (Galatasaray), Ismail Jakobs (Galatasaray) Youcef En-Nesiry (Fenerbahçe), Ciro Immobile (Besiktas)… la Turquie a réalisé un gros marché des transferts cet été. Pour boucler la boucle, avant la date limite de ce vendredi 13 septembre, le club de Besiktas souhaite s’offrir un grand nom : Sadio Mané.
Selon les informations de Fotomac, un des principaux médias sportifs turcs, Besiktas est en discussions très avancées avec le club d’Al-Nassr pour la signature de l’international sénégalais. Le dirigeant du club stambouliote se serait même rendu en Arabie Saoudite pour rencontrer son homologue d’Al Nassr. Selon le journal turc, ce dernier a donné son approbation au transfert de Sadio Mané et le Sénégalais lui-même verrait d’un bon oeil ce transfert en Turquie, car souhaitant poursuivre sa carrière dans un pays musulman.
Besiktas a désormais un peu moins de 48 heures pour boucler ce transfert.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.