Après la fin de match polémique entre le Real Madrid et Valence (2-2), au cours de laquelle l’arbitre de la rencontre Jesús Gil Manzano avait sifflé la fin de la rencontre pendant une attaque décisive des Madrilènes, les premiers rapports commencent à être rendus public. Furieux par la décision, Jude Bellingham avait écopé d’un carton rouge.
La résolution du Comité de Compétition s’est réunie ce mercredi pour statuer sur les différentes sanctions. Jude Bellingham n’a pas été exempté de la sanction, mais a reçu le minimum, à savoir deux matchs de suspension.
Le milieu de terrain loupera les duels contre le Celta de Vigo et Osasuna. La Comité de Compétition considère que non seulement leurs paroles sont jugées, mais aussi leur attitude.
Dans le procès-verbal, l’arbitre avait écrit que Bellingham s’était approché de lui « avec une attitude agressive et en criant ». L’article 127 du Code disciplinaire a donc été appliqué, sanctionnant « le fait de s’adresser à l’arbitre avec une attitude de mépris ou d’inconsidération ».
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.