El Hadji Sarr a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité par la chambre Criminelle de Mbour.
L’accusé répondait des délits d’association de malfaiteurs, de tentative de vol commis la nuit, d’usage d’arme à feu, de mise en danger de la vie d’autrui.
Lui et sa bande ont perpétré plusieurs cambriolage en 2018. Parmi les vergers visités, un appartient au président du Haut Conseil des Collectivités territoriales (Hcct) Idrissa Seck.
Ils se sont aussi introduits dans le verger de Aboubacry Sow pour voler des panneaux solaires. En 2018 à Nguekhokh, la bande écumait les vergers. Une nuit, des gardiens ont surpris les malfrats en train de scier les grilles d’un verger. Les malfrats réussissent à s’évader. Ils garent la voiture qui leur permettait de faire leur déplacement dans une maison abandonnée. Il se trouve que cette voiture appartient au père de l’un des membres de la bande, qui se nomme El Hadji Sarr.
En effet, El hadj Sarr avait utilisé le véhicule de son père Moussa Sarr. Ce dernier mis au courant de la tentative de vol conseille à son fils d’aller se rendre à la gendarmerie.
Ses complices eux se sont volatilisés dans la nature. Malgré qu’il ait fait sa mea culpa à la barre de la chambre criminelle, il a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.