«Je peux comprendre que c’est un choc pour beaucoup de gens en ce moment, quand vous l’entendez pour la première fois, mais évidemment, je peux l’expliquer – ou du moins essayer de l’expliquer.», lance Klopp dans un communiqué officiel du club.
« J’aime absolument tout dans ce club, j’aime tout dans la ville, j’aime tout dans nos supporters, j’aime l’équipe, j’aime le personnel. J’aime tout. Mais le fait que je prenne toujours cette décision vous montre que je suis convaincu que c’est celle que je dois prendre.»
« C’est que je suis, comment puis-je le dire, à court d’énergie. Je n’ai aucun problème maintenant, évidemment, je le savais déjà depuis plus longtemps que je devrai l’annoncer à un moment donné, mais je vais absolument bien maintenant. Je sais que je ne peux pas faire le travail encore et encore et encore et encore.»
« Après les années que nous avons passées ensemble et après tout le temps que nous avons passé ensemble et après toutes les choses que nous avons vécues ensemble, le respect pour vous a grandi, l’amour a grandi pour vous et le moins que je vous dois est la vérité – et c’est la vérité. », a conclu Jürgen Klopp.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.