Organiser un concert de casseroles le 31 décembre montre que Ousmane sonko et la coalition yèwi askan wi ne respectent pas la constitution ni la population sénégalaise.
Sous prétexte de ne pas écouter le discours de vœux de fin d’année du Président de la République son excellence Monsieur Macky Sall. Un discours attendu par la population sénégalaise. Un moment symbolique pour la nation.
Est-ce que le Sénégal de nos ancêtres mérite ces actes ignobles, irresponsables, irrespectueux, scandaleux et incultes ?
Ousmane sonko et Yéwi askan wi croyez-vous que vos injures, mensonges, calomnies et concerts de casseroles peuvent effacer l’amour, l’attachement et la considération que portent les sénégalais au président Macky Sall.
Il est temps que cette coalition d’hommes de paille qui ne vit que de scandales (accusation de viol, voleur de caisse d’avance, escroquerie, Abus de confiance etc..), de bassesses, d’injures, de mensonges et adepte de la manipulation acceptent la volonté divine et populaire.
Ousmane sonko et compagnie ne respectent même pas nos citées religieuses.
Le député Cheikh Thioro Mbackè après entretien téléphonique avec Sonko a clairement déclaré que le concert de casseroles se fera dans les autres villes saintes du Sénégal:Touba
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.