Moustapha Diop, Directeur Général de Walf TV, a exprimé au ministre de la Communication, Alioune Sall, ses préoccupations suite à l’incendie survenu mardi soir dans les locaux de la télévision du groupe Walfadjri. Il a salué la réaction rapide du ministre face à cet incident et, dans la foulée, a souligné l’importance de l’assistance et du soutien au groupe, .
Diop a rappelé que Walfadjri est un élément essentiel de la presse sénégalaise, un patrimoine qui appartient à tous les Sénégalais, et non seulement au PDG Cheikh Niass ou aux employés de Walfadjri. Il a donc encouragé le ministre à considérer cette situation comme la défense d’un patrimoine national.
Notre confrère a également souligné les difficultés financières du groupe Walfadjri, affirmant qu’avec leurs ressources limitées, ils ne pouvaient pas éteindre l’incendie par eux-mêmes et auraient besoin d’une assistance extérieure.
Enfin, Moustapha Diop a évoqué sa volonté de rencontrer le ministre pour discuter des problèmes auxquels est confrontée la presse et solliciter son soutien dans ce contexte difficile.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.