FALSIFICATION DU PV DE LA GENDARMERIE : SERIGNE BASSIROU GUEYE DÉMENT SONKO ET APPORTE DES PRÉCISIONS

L’ancien procureur de la République Serigne Bassirou Gueye a rompu le silence suite aux accusations d’Ousmane Sonko selon lesquelles, il aurait falsifié le procès verbal de la gendarmerie relativement à l’affaire Sweet Beauté. Serigne Bassirou Gueye dément catégoriquement de telles accusations non sans apporter des précisions.

L’ancien procureur de la République Serigne Bassirou Gueye balaie d’un revers de la main les accusations du leaders de Pastef Ousmane Sonko qui l’incrimine dans la falsification du procès verbal de la gendarment dans le cadre de l’enquête concernant l’affaire sweet beauty.

« Je voudrais vous dire ici présent que tout ce dont on m’accuse au sujet de cette affaire n’est conforme à la vérité », a déclaré Serigne Bassirou Gueye au cours d’une conférence de presse ce jeudi.

Serigne Bassirou Gueye de préciser : « moi Bassirou Gueye, je ne suis pas dans les magouilles et je n’ai point falsifié de pv et je n’en ai pas besoin », clarifie-t-il.

Loin de polémiquer et de charger Ousmane Sonko, dit-il, celui qui est aujourd’hui le président de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac), se veut claire non sans se dédouaner. « Sonko m’accuse aussi d’avoir puiser des images obscènes dans le net pour les adjoindre dans la rapport d’enquête des pandores ». Pour Serigne Bassirou Gueye, il n’en est rien.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire