Envoyé en prison hier, Junior Cissé Lô est désormais libre

Moustapha Mbacké Lô dit Junior vient d’être libéré ce jeudi, selon des sources de Seneweb. Ce fils de Moustapha Cissé Lô a été placé sous mandat de dépôt hier mercredi, mis en détention à la maison d’arrêt et de correction de Mbacké.
 » Junior Lô a été extrait de sa cellule de prison ce jeudi puis conduit dans le bureau du délégué du Procureur. Mais il a été mis en liberté après son face à face avec le chef du parquet  » confie-t-on.
La libération de Junior Lô serait liée à l’intervention d’une haute autorité religieuse. Contacté par Seneweb, le plaignant Moustapha Messere s’est désisté, dit-il, de cette affaire.
L’ancien détenu doit être reçu prochainement à Touba par un haut chef religieux d’après nos sources.

Pour rappel, l’arrestation de Junior Lô était liée à une plainte déposée contre lui par l’ancien membre de Rewmi, Moustapha Messere, avec  un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail de 2 jours, suite à leur bagarre.
Déféré hier au tribunal d’Instance de Mbacké, le fils de Moustapha Cissé Lô a été placé sous mandat de dépôt le même jour. Et son procès était prévu le jeudi 06 juillet prochain.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire