Benjamin Mendy s’est exprimé hier pour la première fois au tribunal dans le cadre de son procès. L’international français est accusé de sept viols, une tentative de viol et une agression sexuelle.
Durant son interrogatoire, le joueur de Manchester City est revenu sur son expérience de la vie carcérale et a raconté des anecdotes sur sa vie quotidienne.
« En prison, c’est la première fois que je pensais à ce que je pouvais acheter pour manger chaque jour, a indiqué le défenseur. […] Cela m’a appris la valeur de l’argent car avant quand je voulais quelque chose je l’achetais. »
« J’étais triste d’être allé en prison mais j’y ai aussi appris des choses. Maintenant je préfère être seul que d’inviter des gens que je ne connais pas chez moi. », a-t-il aussi confié.
L’ancien joueur de Monaco, qui a été incarcéré de août 2021 à janvier 2022, juge que son séjour en prison a été profitable pour faire une introspection : « J’ai pensé à toute ma vie car d’habitude je n’ai pas le temps pour. Là j’étais seul, assis et la seule chose à faire était de penser. J’ai pensé à la manière dont j’étais avec les femmes, sur la peur de perdre mon football, me souvenir pourquoi je suis venu dans ce pays. »
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.