Dans la soirée d’hier, un drame s’est produit au quartier Firdawsi de Touba. Un Bayefall a été abattu par balle et quatre autres blessés enregistrés.
Un Bayefall atteint à la poitrine et quatre autres blessés dont un par balle. C’est le bilan des affrontements entre Bayefalls et de présumés vendeurs de cigarettes et de chanvre indien au quartier Firdawsi de Touba.
Selon la Rfm, l’un des Bayefall a infiltré le réseau avant d’informer ses collègues qui opéraient discrètement dans les environs. Au cours de l’intervention, l’un des jeunes à dégainé son arme et a abattu froidement le dénommé M. Niang.
Dans la foulée, un autre Bayefall a été blessé par balle et trois autres personnes, du côté adverse, ont été blessées à l’arme blanche. Tous les blessés seront évacués à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba pour les premiers soins.
Les forces de défense et de sécurité, informées, ont rappliqué pour établir l’ordre. Elles ont tiré des grenades lacrymogènes et procédé à plusieurs arrestations, notamment une douzaine. D’autres personnes ont pris la poudre d’escampette. Une enquête a été ouverte.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.