Dans un communiqué, le Doyen de la Faculté des lettres et sciences humaines (Flsh), Alioune Badara Kandji, informe de la reprise des enseignements en présentiel du second semestre de l’année universitaire 2022-2023 dans son département. L’intervalle retenu pour le démarrage de ces cours est du 3 au 31 janvier 2024. Il y aura des cours qui vont se tenir en dehors du campus pédagogique, notamment dans des sites universitaires extérieurs à l’Ucad.
Mais en réalité, il ne s’agit pas d’une reprise en présentiel à proprement parler. Il s’agit plutôt d’une parenthèse pour une séance de remédiation en dehors de l’Ucad.
D’ailleurs, un autre communiqué de la Flsh a été publié ce jeudi 28 décembre pour préciser les contours de cette reprise. « En accord avec le rectorat, nous vous informons que des séances de remédiation du second semestre se dérouleront en présentiel du 03 au 31 janvier 2024 dans les sites externes ci-après : Cices, Lycée Maurice Delafosse, Institut islamique de Dakar ».
Ces cours en question font partie du second semestre de l’année 2022-2023. Ils viennent en appui aux enseignements à distance et à la mise en ligne de ressources pédagogiques.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.