Seydina Oumar Touré alias Capitaine Touré, dans l’affaire Sweet Beauté, sera entendu, ce lundi, par le Doyen des Juges, conformément à la requête des avocats de Ousmane Sonko. Restitution d’une ambiance préliminaire.
Une des grandes victimes du dossier de viol présumé Adji Sarr-Sonko , sera l’hôte de marque du juge Maham Diallo qui va poursuivre l’instruction…. Après les auditions des deux protagonistes, et autres personnes impliquées.
Cet ex-gendarme qui officiait à la section de recherches de Colobane, avait été le premier à entendre Adji Sarr après le dépôt de sa plainte contre l’opposant Ousmane Sonko..
Radié de l’Armée, pour s’être exprimé publiquement sur ce dossier, il sera une pièce maitresse du Doyen des juges dans son ultime décision, voire son intime conviction.
Le leader du parti Pastef-Les Patriotes, 3e à la Présidentielle de 2019 (derrière Macky Sall et Idrissa Seck), dénonce un « complot » pour annihiler sa candidature à la présidentielle de 2024. Pendant ce temps, son accusatrice Adji Sarr réclame un procès public.
#AdjiSarr #Audition #CapitaineTouré
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.