Thiamène Cadior : Un commerçant déféré au parquet de Louga pour exploitation de débits de boisson

Dans le cadre de la lutte contre l’exploitation de débits de boissons alcoolisées, le commandant de la  brigade de gendarmerie de Koki, Djiby Diallo a reçu un renseignement faisant état d’un vaste réseau de vente de boissons alcoolisées sans autorisation administrative entretenu par le sieur Cheikh Adramé Touré, commerçant  de son état et établi dans la commune de Thiaméne Cadior au quartier « Marché ».Dans la journée du vendredi 9 septembre coïncidant avec le marché hebdomadaire de Thiamène Cadior, les hommes en bleu sous la houlette du commandant Djiby Diallo ont effectué une patrouille sur le lieu indiqué.
L’attention des gendarmes a été attirée par trois individus ivres et accroupis devant la maison du  commerçant.Une fouille menée sur l’un d’eux a permis aux forces de l’ordre de découvrir une canette de boisson alcoolisée. Interrogé sur la provenance de ce produit, les trois individus dénoncent leur fournisseur qui se trouve être le commerçant Cheikh Adramé Touré. Conduits à l’intérieur du domicile du mis en cause, les gendarmes tombent sur un autre individu ivre et un groupe de personnes trop agitées dans la cour.
Une  fouille effectuée sur le commerçant a permis aux limiers de découvrir la somme de 82.875 frs dans ses poches  représentant la vente tirée des boissons alcoolisées.
Soumis à un interrogatoire serré, le commerçant a ouvert la fosse qu’il a creusée dans la cuisine où 33 canettes de Royal Deutch, 17 cartons de Rosado et deux bouteilles Valmieras ont été retrouvés. Le mis en cause a été déféré hier lundi au parquet de Louga pour exploitation de débits de boissons alcoolisées sans autorisation administrative.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire