Sa Thiès vient de poser un acte qui ne devrait pas arranger ses rapports, devenus froids selon des médias crédibles, avec son frère Balla Gaye 2. En effet, rapporte Record, le plus jeune des deux fils de Double Less s’est séparé de son manager, Bassirou Babou.
Ce dernier s’occupait en même temps de la carrière du Lion de Guédiawaye. «Sa Thiès et Balla Gaye 2 partagent le même manager depuis le démarrage de leurs carrières respectives. Selon Bassirou Babou, c’est le père des lutteurs qui lui avait confié ses fils, rembobine Record. Ce pacte vient d’être rompu par Sa Thiès.»
Le quotidien sportif impute cette rupture au coup de froid qui traverse les relations entre Sa Thiès et Balla Gaye 2 et dans lequel, croit savoir la source, Aziz Ndiaye aurait joué un rôle. «Ce qui explique d’ailleurs, avance le journal spécialisé, que Sa Thiès n’ai toujours pas de combat. Son duel contre Gris Bordeaux a été plébiscité. Mais Baye Ndiaye [frère de Aziz et patron d’Albourakh Events] a préféré Zarco à la place de Sa Thès [pour affronter le Fassois]. Ce qui serait une conséquence de la mésentente entre les frères Sakho.»
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.