Nous avons lu avec beaucoup de déception et d’amertume le texte du corsaire de GUY MARIUS SAGNA, doublé de voyou, triplé d’activiste partisan, quadruplé de violent et quintuplé de pointeur récidiviste demandant sans vergogne une place dans notre Auguste Assemblée nationale.
Nous tenons à te dire d’emblée que ta candidature est IRRECEVABLE. Le Sénégal, notre grand pays a besoin de représentants dignes de ce nom, aptes à prendre en charge les préoccupations des populations avec discernement et non avec violence.
Ensuite, nous t’informons que l’Assemblée nationale est un lieu où l’on tient des débats sérieux concernant le devenir de notre pays et non un théâtre d’opération où l’on se frotte avec des policiers à longueur de journée.
En outre, Mister Guy, l’Assemblée nationale a besoin d’honorables députés conscients et lucides et non des dépités toujours armés de coupe coupe et de pompes à gaz bien rangés dans un petit sac de paysan traversant le corps et prêts à polluer l’hémicycle jusqu’à agresser le Président de l’ Institution- on ne sait jamais.
Enfin, nous te demandons cher frère, tu étais où lorsque ta camarade de parti de golf sud a renvoyé indignement les 67 techniciens de surface – ou bien tu sélectionnes tes combats.
Nous avons toujours cru, avec raison, que ton mouvement Frapp est dans le Pastef ce que la Cojer, le Meer ou les JBR représentent pour L’APR : une instance de la jeunesse du parti.
Pour terminer, nous te faisons savoir, de façon simple que le fruit de l’Assemblée nationale n’est pas encore mûr pour toi et tu n’es pas encore mûr pour ce fruit.
A bon entendeur….
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.